lundi 10 octobre 2016

Premier poste pour Les 2 Miss Scrapbooking


Bonjour vous toutes,

Aujourd'hui je vous présente ma première carte pour mon DT Les 2 Miss Scrapbooking. Je vous présente une carte que j'ai fais avec le chipboard Décembre 25 ainsi qu'un chipboard flocon (Le kit sera annoncé sous peu).


Pour ma carte j'ai altéré mes chipboards avec les produits suivant:


Voici la marche a suivre:

1. Recouvrir le chipboard de Versamark.
2. Couvrir complètement de poudre à embosser.
3. Chauffer au fer à embosser.
4. À l'Aide d'un pinceau recouvrir d'une mince couche de colle déco foil. Laisser sécher. (NE PAS sécher au fer sinon la colle ne fera plus son travail.)
5. Appliquer votre foil et mettre la pression selon la quantité de foil voulu.
6. Appliqué une couche de Glaze Matte de Ranger ou du glossy accent.

Voici le résultat final:

Pour conclure voici ma carte. 

J'espère vous avoir inspirer avec ce superbe chipboard de noël!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire