dimanche 19 octobre 2014

Collection Autentique et Funflock!

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente la collection Classique pretty et le fun flock!

Fun Flock Blanc Coton

Collection Autentique Classique pretty 
Voici donc ma carte. Vous trouverez le fun flock sur mon image!

Ici j'ai essayé de vous montrez la texture fun flock.

Et ici je voulais vous montrez l’épaisseur du fun flock!


Ma carte comporte:
- Distress colors: Walnut Stain, Antique Linen, worn lipstick, spun sugar, Tattered rose
Collection Autentique Classique 
Fun Flock Blanc Coton
- Wink of Stella Pink #025
- Étampe Magnolia Ice Tilda
Princess Laser Cut Wood Icons In A Box 20 Pieces (oiseau)
- Prima flowers Holiday Julibee  
Étampe exclusive ronde de lime citron et scrapbook tendance (premier kit rond)

Merci d'avoir lu ma chronique!

Marie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire