lundi 1 septembre 2014

Défi Sketch carte septembre Chez Scrapbook Tendance!

Voila le défi sketch carte pour le mois de septembre! J'ai bien hâte de voir vos créations.



Voici ma créations:


Matérielle pour ma carte: (Tout disponible chez Scrapbook Tendance!)
J'ai utiliser le kit Primrose de Bobunny papier 6*6 ainsi que le kit Ephemera Primrose pour le ruban. Pour mon étampe j'ai utiliser Messy Bessy-Jessy de My-Bestie et un souhait simple à souhait de la planche souhaits mixtes #1. Pour les fleurs j'ai utilisé la compagnie wild orchid craft avec le feuillage fait avec le poinçon Martha Stewart Branch 2, 1"X1.25". Mon coloriage as été fait avec les crayons distress antique linen(cheveux), Barn door(lèvre), Mowed lawn(tout le vert de l'image), Walnut Stain(cheveux), Tattered rose(peau), Vintage photo(Yeux et soulier), Worn Lipstick et Spun Sugar(Tout le rose de l'image). Pour les petites perles elle sont de la maque I-Rock Imaginise j'ai pris le rose de la collection Color Fusion 4mm et le vert et brun de la collection Masculine 4mm.

Pour participer rendz-vous ici: http://scrapbooktendance.forums-actifs.com/t952-defi-sketch-carte#12174


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire