vendredi 2 octobre 2009

Dépense et nouvelle!

Coucou les filles,

Hier soir j'ai été au magasin de scrapbooking et j'ai fait la fofolle, j'ai donc dépensé plus de 100$. Ce qui fais que je n'ai pas eu le temps de scrapper!! Mais ce week-end je vais me reprendre!!

Tant que j'y suis je voudrais vous rappelez qu'il y a une superbe concours sur rebel qui se nomme le TrioCarte. Vous devrez faire 3 cartes par semaine selon les demandes qui sont imposer. Si vous faite tout les cartes c'est-à-dire 30 cartes au total d'ici le mois de décembre vous courrez la chance de gagner 30$ en certificat cadeau à la boutique Gwendia. Pour chaque carte créer dans le mois vous avez aussi une chance de plus pour les tirages de fin de mois!!

Voici le lien des rebels:
http://scraprebel.forumdediscussions.com/

Il y a aussi une panoplie de nouveau défie. J'espère que vous viendrez nous visiter!!

Au plaisir,
Marie-Lune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire