dimanche 11 septembre 2016

Retour au monde du blog!

Bonjour à tous et toutes,

Me revoilà après une longue absence sur mon blog. Je reviens en force avec plusieurs poste de création qui ont été fais en 2015/2016. J'espère qu'elles vous plairont.

Aujourd'hui je vous présente une carte qui a été fais pour scrapbook tendance. Elle avais été créé pour un défi combo couleur en 2015.

Voici le combo couleur:


Et maintenant ma carte:

Ce que j'ai utiliser pour ma carte:
-Kit de papier Kaisercraft Blue Bay
-Étampe ronde Lime Citron exclusive Srapbook Tendance
-Étampe Whimsy Flo
-Dentelle beige
-Fleur Wild orchid craft
-Perle blanche
-Distress marker: Antique Linen, Scattered Staw, Squeezed Lemonade, Tattered Rose, Evergreen Bough, Craked Pistachio, Mawed Lawn, Victorian Velvet

Merci de m'avoir lu!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire