vendredi 27 janvier 2012

Défi Carte Karma

Voici une nouvelle carte fait pour le Défi Sketch Karma. Merci de venir yeuter mes créas :)

P.S. le commendite de la semaine est Ah! la carte...

Voici ma carte:

5 commentaires:

  1. Très jolie cette carte. Unne petite Tilda qui a l'air bien timide!!
    Bonne chance et merci de participer avec Karma

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ta carte, j'aime bien tes 2 petites boucles.
    bravo, merci de ta participation à karma et bonne chance.
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  3. Merci mesdames ! Moi je vous félicite pour tout ses beaux defi!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte!!!
    Bonne chance pour le concours!!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe, j'adore les couleurs!
    Merci pour ton commentaire sur mon blog!

    RépondreSupprimer