vendredi 23 avril 2010

Projet 104 photo Kimiprout 6-7-8-9-10

6. Je trouve que cette image représente très bien l'électricité. L'électricité peux devenir très dangereuse.
7. L'hiver lorsque c'est petit flocon blanc tombe c'est toujours très mignon!

8. Pendant mes vacances au mois de mars je suis allez vois ma chère manon et elle ma donné la maladie des peel off et je me sers de ses crayons la qui sont 100% permanent!
9. Nous avons reçu cette lampe de table il y a quelque année et normalement des lampe de table je trouve ca plus cool quand il y en a deux. En fait je pense qu'un lampe de table devrais toujours se vendre en couple! Donc comme celle-ci est seul je me dit qu'elle doit trouver le temps long!!

10. Je trouvais le bout de mon pinceau a image étamper serait l'idéal car on peut faire tout les petit coin de l'image car le bout est très pointue!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire