mardi 2 février 2010

Trois défi avec une carte!

Voila aujourd'hui j'ai complété trois défi avec 1 seul carte! Voici les défi que j'ai accomplie:

1. Défi sketch à ManonScrap sur Scrapfolie

2.Scraplift ton coup de coeur sur ScrapRebel

3. Le défi Hebdomadaire chez Magnolia


8 commentaires:

  1. Ohh woow j'adore ta carte elle est vraiment super belle!!!

    RépondreSupprimer
  2. Such a beatuiful card, love the flowers! Thanks for joining us at JM this week x

    RépondreSupprimer
  3. gorgeous card, I love those papers together...thanks for joining in with the Just Magnolia challenge
    Mina xxx

    RépondreSupprimer
  4. elle est superbe cette carte!! bravo!"!!

    RépondreSupprimer
  5. coucou

    juste un ti mot pour te dire que je t ai tagger ma belle sur mon blog!!

    bizouxxxx

    RépondreSupprimer