samedi 3 octobre 2009

Voila ma carte père-noël!

Salut les scropine!!

Comme je vous ai dit hier il y a un concours très intéressante chez rebel qui a pour but de faire 30 car c'est-à-dire 3 carte par semaine pendant 10 semaine et chaque participation dans le mois compte pour le tirage du mois et en plus pour les scropines qui feront les 30 il y aura un prix de 30$ à dépenser à la boutique Gwen-dia!! J'ai donc commencer ma collection hier soir aujourd'hui je vous montre un carte plutot spéciale car elle a une petite histoire.

Hier soir je me suis dit vet 1h du matin que je devrai la faire vue que manon m'avait dit qu'elle ne me prendrait pas plus d'une heure a faire!! Et bien je l'ai terminer 2 ou 3 heures apres l'avoir commencer!! j'ai eu un tas de plaire a la faire mais la prochaine fois je vais tripppler le temps que manon va me dire!! Hahaha

4 commentaires:

  1. SUPERBE!
    A bientot sur le forum de Sirpriz!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment belle ta carte Marie-Lune c'est drôle parce que moi aussi vendredi je suis allée magasiner chez Gwendia oufff le porte feuille est en dépression mias pas moi :D!

    RépondreSupprimer