jeudi 1 août 2013

Scrap-o-ton Carte Juillet

Me voilà avec un autre mois de Scrap-o-ton du forum Ah! La carte... 

Équipe 2 (Fait avec une étampe Simple à Souhait du nouveau Kit souhaits ronds #2)


Équipe 2 (Fait avec une étampe Simple à Souhait du nouveau Kit souhaits ronds #2)

dimanche 21 juillet 2013

Epicure Selection


Voici une petite promo que je fais pour les 10 dernier jour du mois:

Placer une commande de 50$ ou plus avant le 30 juillet 2013 et recevez le shipping gratuit! Contactez moi par couriel @ marie.commande@gmail.com ou venez sur ma page facebook (Cette offre est seulement offerte si vous commandez avec moi)
Catalogue français:
http://issuu.com/epicureselections/docs/mai_aout_2013_catalogue_fr?e=5807893%2F2592671

Place an order before July 30, 2013 for 50$ or more and receive free Shipping! Contact me by email @ marie.commande@gmail.com or thru my Facebook page (This offer is only valid if you order thru me)

English catalogue:
http://issuu.com/epicureselections/docs/may_august_2013_catalogue_en?e=5807893%2F2175619

Facebook page link: https://www.facebook.com/EpicureSelectionMarieJoseeGagnon?bookmark_t=page

vendredi 19 juillet 2013

Vendredi Vintage

En ce vendredi j'ai décidé de faire un Vendredi Vintage. J'aime bien ce style je pense en faire plus souvent :) J'ai cette carte avec le kit Vintage Note que j'ai pris chez Ah! La carte.... J'ai aussi utilisé une étampe Simple à Souhait du nouveau Kit souhaits ronds #2.


mercredi 17 juillet 2013

Une petite carte tout en douceur...

Me revoilà avec une carte que j'ai fait pour féliciter une amie de sa grossesse. J'ai utiliser le kit Kraft Note de Forever friend que je me suis procuré chez Ah! La carte.... J'ai aussi utiliser l'étampe de Simple à Souhait du nouveau Kit souhaits ronds #2.

Voici la carte:

lundi 15 juillet 2013

Bon lundi!

Coucou les filles,

Voilà une carte tout en mauve. Pour celle-ci j'ai pris le kit d'étampe Simple à Souhait du nouveau Kit Interchangeables #1.

Voici ma carte:

lundi 1 juillet 2013

Scrap-o-ton Carte Juin

Me revoilà avec un autre mois de Scrap-o-ton du forum Ah! La carte... Comme vous avez pu le voir je n'ai rien publier en le premier Juin pour le mois de Mai, comme je l'ai mentionner je suis déménagé et en plus j'ai pris des vacances bien mériter :) Je suis bien contente de refaire le Scrap-o-ton.

Équipe 1

Équipe 2 (Fait avec une étampe Simple à Souhait du nouveau Kit Interchangeables #1)

dimanche 30 juin 2013

Défi blog Simple à Souhait de Juin

Me voilà un petit peu à la dernière minute mais je suis tout de même arriver à terminer à temps :) Une belle carte pour un papa qui aime la pêche :) J'espère que vous aimerez! Elle a été créer pour le Défi du mois sur le blog Simple à Souhait.

Voici ma carte:

Et voici la planche de souhaits ronds #2 que j'ai utilisé pour l'occasion:


jeudi 20 juin 2013

Des cadeaux, sa vous intéresse ???

Coucou les filles

Ah! La Carte... fait des cadeaux... et oui, il vous suffit de venir aimer sa page sur Facebook et partager son message du concours et inscrire ce que vous aimeriez gagner et voilà, vous faites parti du tirage... aller plus il y a de monde, plus il y a de tirage et de plus en plus gros... passer le mot et venez nous rejoindre sur Facebook
https://www.facebook.com/pages/Ah-La-Carte/123441634358731

____________________________________________________________________________________________________
Voici son message

Et on continue! Plus on franchira de tranches de 25 J'aime, j'augmente la valeur du cadeau:

À tous les multiples de 25 "J'aime" je fais un tirage!
Donc le prochain sera à 150 "J'aime!"
Vous devez partager ce message sur votre page facebook, votre blog ou même votre twitter et pour participer dites-moi ce que vous aimeriez gagner à la suite de ce message. Allez on partage la bonne nouvelle! :)

lundi 17 juin 2013

Journée international du scrapbooking

Coucou les scropines et scropins!

Aujourd'hui je vous montre une carte que j'ai fait lors du mini crop en ligne Ah! La carte... en l'honneur de la journée international du scrapbooking. Désoler de mon retard j'avais oublier de vous la montré.


dimanche 16 juin 2013

Scrap-o-ton Carte Avril

Coucou,

Me voici avec un léger retard dû a mon déménagement avec mes cartes du pour mon défie préférer chez Ah! La carte... Pour voir les cartes que j'ai scraplifter rendez-vous sur le forum Ah! La carte...

Équipe 2

Équipe 3